12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Orageux et lourd puis plus frais et très humide

+ Déjà très forte et étendue, l’activité orageuse va encore s’accentuer dans les prochaines heures et seules les régions côtières resteront plus au moins à l’abri.
+ En début de semaine prochaine, la situation sera complexe, mais retenons que l’ambiance sera moins estivale (et parfois automnale…). Les températures vont baisser par le nord du pays avec progressivement moins d’orages et des pluies parfois continues affectant notamment les régions du Nord et de l’Ouest.
+ Le temps s’améliorera très lentement à partir de jeudi avec le retour de températures plus élevées.
+ Le risque d’averses ne disparaîtra pas totalement. Il restera même assez présent au nord de la Loire – et avec la hausse des températures, de nouveaux orages sont possibles (lesquels pourraient s‘étendre davantage dans la journée de samedi). Excellent week-end et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires du site internet (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 8°C à Reims (51)
T°C maxi : 29°C à Grenoble (38)
Cumul maxi de pluie : 58 mm à BERNAY (27)

Analyse du 28 mai 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Orageux et lourd puis plus frais et très humide

Carte météo de France du 28/05/2016 à 1812 Carte météo Europe du 28/05/2016 à 1812
Température minimum pour le 28/05/2016 à 1812 Température maximum pour le 28/05/2016 à 1812