12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas d'amélioration durable avant le milieu ou la fin de la semaine prochaine

Suivi de la situation météo – jeudi 18h22
Quelques averses ont encore lieu sur la région (notamment Versailles et 92) – suivez le risque de précipitations en permanence. Les températures restent très basses pour la saison.
Evolution à 10 jours
Les modèles de simulation de l’atmosphère confirme la persistance de cette période humide et fraîche pour la saison jusqu’en milieu de semaine prochaine. A partir de cette échéance, l’anticyclone des Açores (jusque là très discret) devrait reprendre des forces et remonter vers les Iles britanniques. C’est au moment où les vents tourneront au nord-est (air plus continental et donc plus sec) que le temps s’améliorera nettement et ce basculement pourrait se produire entre jeudi 23 et vendredi 24 août. Cela reste encore à confirmer. Il faut rappeller qu’en IDF, nous pouvons encore avoir de très belles journées estivales jusqu‘à la fin du mois de septembre. Après cette date, la nuit est plus longue que le jour et les températures ne peuvent plus dépasser 30°.
Les Antilles françaises en vigilance cyclonique
La tempête tropicale Dean s’est transformée en cyclone et prend le chemin des Antilles françaises. Ce cyclone devrait toucher le nord de la Martinique vendredi matin
Vous pouvez insérer le lien de meteo-paris.com (ou cet encart météo) sur votre site internet ou sur l’intranet de votre société. Pour l’encart météo, demandez-moi une clé. Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 16/08/2007 à 1812 Carte météo Europe du 16/08/2007 à 1812
Température minimum pour le 16/08/2007 à 1812 Température maximum pour le 16/08/2007 à 1812