12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de nouvelle période de temps froid en vue pour le moment

+ Si le Nord-est des USA >>> et la Chine connaissent un temps particulièrement hivernal, l’Europe occidentale sort d’une période froide pour se diriger vers une phase qui ressemblerait un peu à ce que nous avons connu en décembre… >>>
+ L’anticyclone d’Europe du Sud s’installe en effet durablement, évitant toute nouvelle invasion d’air froid et repoussant le courant perturbé océanique vers les régions du Nord.
+ Les prochains jours seront donc doux – secs et ensoleillés sur les régions méditerranéennes ainsi que sur les Pyrénées et le sud des Alpes alors que les nuages domineront partout ailleurs. Les passages pluvieux redevenant plus fréquents près des côtes de la Manche à partir du milieu de la semaine prochaine.
+ Le début du mois de février pourrait être un peu plus agité mais là encore, le risque qu’un nouvel épisode hivernal nous concerne semble assez limité. Excellent week-end et merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service unique…;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – Merci d’avance.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Strasbourg (67)
T°C maxi : 18°C à Béziers (34)
Cumul maxi de pluie : 10 mm à Brest (29)


Analyse du 23 janvier 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Pas de nouvelle période de temps froid en vue pour le moment

Carte météo de France du 23/01/2016 à 1812 Carte météo Europe du 23/01/2016 à 1812
Température minimum pour le 23/01/2016 à 1812 Température maximum pour le 23/01/2016 à 1812