12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de pluie avant samedi

+ C’est le retour de l’anticyclone qui maintiendra un temps stable au moins jusqu‘à vendredi.
+ Les nuages d‘évolution diurne encore présents sur la moitié Nord devraient progressivement se faire plus rares car l’influence océanique sera moins sensible à partir de mardi.
+ Comme les nuits de lundi à mardi et mardi à mercredi seront généralement dégagées, les températures seront basses au petit jour avec de fréquentes gelées blanches (ou gelées sous abri) sur les régions centrales (les plus continentales).
+ L’anticyclone laissera place à un temps plus perturbé à partir de samedi prochain, mais il est difficile de savoir dans quelle mesure…
+ En tout cas, il est probable que des pluies se produisent dans le Sud-est entre dimanche et lundi ainsi que vers la mi-novembre (ce qui serait une très bonne nouvelle pour la nature qui souffre énormément de la sécheresse…).
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Luxeuil-les-Bains (70) et Colmar (68)
T°C maxi : 23°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 12 mm à CHATEAU CHINON (58)
Analyse européenne du 30 octobre 2017 (météo finlandaise)
Image d'illustration pour Pas de pluie avant samedi

Carte météo de France du 30/10/2017 à 1812 Carte météo Europe du 30/10/2017 à 1812
Température minimum pour le 30/10/2017 à 1812 Température maximum pour le 30/10/2017 à 1812