Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas de réel coup de froid et un temps durablement sec et calme

+ L’anticyclone se retire légèrement vers l’Atlantique. Du coup, les nuages qui ont déjà envahi les régions situées au nord de la Loire continueront leur progression vers le sud et s‘étendront aux trois-quarts de la France dans la journée de jeudi (poussés par un léger courant de nord-ouest).

+ Dans la foulée, vendredi, l’air très froid originaire du Groenland descendra principalement vers le Benelux et l’Allemagne, concernant la France de manière plus atténuée (surtout le Nord et l’Est).

+ Comme les hautes pressions se réinstalleront rapidement, aucune véritable offensive hivernale ne se produira, avec seulement une petite baisse des températures au cours de ce week-end (un refroidissement qui sera plus marqué en montagne).

+ La semaine prochaine sera marquée par la persistance de ce vaste et puissant anticyclone qui recouvrira une bonne partie de l’Europe. Le temps restera donc calme et sec, ce qui n’est pas forcément une très bonne nouvelle pour le début de la saison de ski…

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 04/12/2013 à 1812 Carte météo Europe du 04/12/2013 à 1812
Température minimum pour le 04/12/2013 à 1812 Température maximum pour le 04/12/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don