12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réelle accalmie avant le milieu de la semaine prochaine

+ Le défilé des perturbations océaniques ne va quasiment pas cesser jusqu’en début milieu de semaine prochaine. Ces pluies toucheront surtout une grande moitié Nord.

+ Le niveau des cours d’eau devrait de nouveau monter, et les crues vont sans doute se multiplier dans les prochains jours (même si la situation n’a rien d’exceptionnel pour le moment).

+ Les régions méditerranéennes resteront généralement à l‘écart des pluies, sauf vendredi et dimanche où il pourrait y avoir quelques averses par endroits.

+ Le week-end sera d’ailleurs plus agité qu’actuellement avec le passage d’une perturbation assez active qui pourrait occasionner des vents forts entre samedi et dimanche. Cette perturbation sera en effet accompagnée d’air beaucoup plus frais et de neige en montagne (notamment dans le Nord des Alpes).

+ Avant son passage, les températures resteront élevées pour la saison (et ce, malgré la présence d’un ciel souvent très nuageux).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 06/11/2013 à 1812 Carte météo Europe du 06/11/2013 à 1812
Température minimum pour le 06/11/2013 à 1812 Température maximum pour le 06/11/2013 à 1812