12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réelle amélioration avant le début de la semaine prochaine

L’air frais qui descend des Îles britanniques et l’air chaud qui remonte d’Afrique du nord continuent de s’affronter sur la France (avec un avantage de plus en plus marqué pour l’air frais). Du coup, une vaste zone dépressionnaire s’est formée, et comme elle ne se résorbera que très lentement à partir de ce week-end et qu’elle restera en permanence dans notre secteur : il ne faut pas s’attendre à une réelle amélioration avant le début de la semaine prochaine.

+ Jeudi : de fortes pluies concerneront encore les régions de l’Est, faisant dangereusement monter le niveau de certains cours d’eau déjà très élevé. Notez également que la fraîcheur matinale sera très marquée en Bretagne et Normandie.

+ Vendredi : Temps instable sur toute la France. Risque d’averses ou d’orages.

+ Samedi : une vague pluvio-orageuse pourrait de nouveau concerner le Sud-est. Temps instable avec éclaircies et averses ailleurs.

+ Dimanche : persistance de l’instabilité et du risque d’averses (même si des moments plus ensoleillés seront également possibles).

+ Lundi : début d’une amélioration par le sud et lente hausse des températures.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 15/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 15/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 15/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 15/05/2013 à 1812