12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réelle amélioration avant vendredi

+ La dépression Katie qui se creuse sur l’Atlantique occasionnera une tempête ou un coup de vent dans la nuit de dimanche à lundi et la matinée de lundi sur toute la région du nord ouest de la France >>>
+ Après ce véritable coup de tabac, la journée de lundi restera très agitée sur quasiment toute la France.
+ Une autre vague pluvieuse intéressera le pays mardi, puis peu à peu la France se trouvera au milieu d’un conflit entre de l’air très doux qui remontra d’Afrique du Nord et de l’air beaucoup plus frais venu des îles britanniques.
+ Ce véritable bras de fer occasionnera à nouveau de fortes pluies dans la journée de jeudi, puis un anticyclone devrait se former et le temps redeviendrai plus calme vendredi.
+ Il n’est pas encore certain que cette période de beau temps puisse se prolonger jusqu’au week-end car la prévision pour cette échéance semble très aléatoire… Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>> – TRÈS BON WEEK-END ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 1°C à St-Auban (04)
T°C maxi : 19°C à Alistro (20)
Cumul maxi de pluie : 24 mm dans l’Orne

Analyse du 27 mars 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Pas de réelle amélioration avant vendredi

Carte météo de France du 27/03/2016 à 1812 Carte météo Europe du 27/03/2016 à 1812
Température minimum pour le 27/03/2016 à 1812 Température maximum pour le 27/03/2016 à 1812