12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Pas de réelle dégradation avant au moins deux semaines !

+ Après plusieurs jours de ciel parfaitement dégagé, de l’air plus frais et plus humide va progressivement envahir les régions situées au Nord de la Loire et provoquer une petite dégradation nuageuse dans la journée de vendredi.
+ Pas d’évolution sur les autres régions et un week-end qui s’annonce plutôt beau, malgré des températures diurnes en baisse par rapport à ces derniers jours (notamment en raison d’un vent continental assez sensible sur la moitié Nord entre vendredi et samedi).
+ Lundi, l’anticyclone devrait progressivement se rétracter vers l’Atlantique, et les régions du Nord et de l’Est seront situées en marge d’un courant perturbé qui touchera surtout l’Allemagne et les Pays-Bas (possibles averses et des températures devenant fraîches pour la saison).
+ La situation devrait s’améliorer en deuxième partie de semaine prochaine, et selon les derniers scénarios, les hautes pressions ne semblent pas réellement faiblir avant la semaine suivante.
+ Du coup la sécheresse continuera à sévir sur une bonne partie de la France !
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (et ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable).

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 0°C à Charleville-Mézières (08), 1°C à Reims (51)
T°C maxi : 32°C à Dax (40)
Cumul maxi de pluie : pas de pluie

Analyse Européenne du jeudi 27 septembre 2018 (météo finlandaise)
Image d'illustration pour Pas de réelle dégradation avant au moins deux semaines !

Carte météo de France du 27/09/2018 à 1812 Carte météo Europe du 27/09/2018 à 1812
Température minimum pour le 27/09/2018 à 1812 Température maximum pour le 27/09/2018 à 1812