12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas de réelle dégradation en vue avant le mois prochain

+ Le front faiblement perturbé qui a traversé les trois-quarts du pays s’est échoué dans des hautes pressions et s’est désagrégé au fil des heures (d’où un ciel essentiellement très nuageux mais très peu de précipitations).
+ D’ici à vendredi, ces nuages bas pourraient plus ou moins résister au Nord de la Loire.
+ Mais c’est le seul bémol et la seule difficulté des prévisions pour ces prochains jours, car l’anticyclone reprend rapidement des forces et nous protégera du courant perturbé au moins jusqu’à la fin du mois…
+ Il faut donc s’attendre à de nouvelles journées très ensoleillées et sèches avec des températures supérieures aux moyennes de saison, notamment sur un grand quart Sud-ouest.
+ Les régions du Nord (et notamment du Nord-est) pourraient être un peu moins bien loties dans la mesure où elles seraient situées en marge de la descente très froide qui affectera l’Europe de l’Est et la Russie.
TRÈS IMPORTANT : Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités car une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence (ce service exceptionnel sur internet a un coût non négligeable). Vous pouvez désactiver votre bloqueur de publicités uniquement pour ce site.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Grenoble (Le Versoud – 38) et Chambéry (73)
T°C maxi : 16°C à Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 11 mm à MARCENAT (15)

Analyse Européenne du mardi 19 février 2018 (météo finlandaise)

Noms des dépressions et anticyclones prévus pour mercredi midi (Berlin)

Carte météo de France du 19/02/2019 à 1812 Carte météo Europe du 19/02/2019 à 1812
Température minimum pour le 19/02/2019 à 1812 Température maximum pour le 19/02/2019 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don