Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas de réelle embellie en vue avant le début de la semaine

+ Les conditions météo continuent de se dégrader avec la proximité d’une dépression située en Manche (véhiculant de l’air de plus en plus frais et toujours très instable).
+ Du coup, les averses restent très fréquentes, épargnant essentiellement l’extrême Sud-est du pays (Côte d’Azur et littoral de la Provence).
+ Le scénario va donc se répéter vendredi ainsi que samedi (même au cours de cette dernière journée, si les averses seront moins fréquentes entre la Bretagne et les Côtes de la Manche).
+ Dimanche et lundi, les précipitations deviendront beaucoup plus rares (mais les nuages resteront nombreux car persistance d’un courant océanique humide).
+ Le temps redeviendra beaucoup plus estival à partir de mardi, mais il se pourrait qu’il se dégrade de nouveau mercredi pour s’améliorer en fin de semaine…

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Rennes (35)
T°C maxi : 32°C à Alistro (20)
Cumul maxi de pluie : 46 mm en Corse
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise) du 29 juin 2017
Image d'illustration pour Pas de réelle embellie en vue avant le début de la semaine

Carte météo de France du 29/06/2017 à 1812 Carte météo Europe du 29/06/2017 à 1812
Température minimum pour le 29/06/2017 à 1812 Température maximum pour le 29/06/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don