Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas de répit au Nord...

+ L’embellie de mercredi aura été de courte durée (voir inexistante sur les régions du Nord-Ouest…).
La dépression écossaise nous envoie déjà une nouvelle perturbation alors que la moitié Sud connait temporairement une ambiance très estivale.
+ La perturbation des régions du Nord progressera rapidement vers le Sud-est dans la journée de vendredi, et une vague orageuse assez musclée pourrait bien concerner les régions de l’Est dans la soirée et la nuit suivante.
+ Ce front froid sera suivi d’une nouvelle amélioration avec l’installation d’un anticyclone sur la France dés ce week-end.
+ Cependant, les hautes pressions auront probablement du mal à protéger les régions situées au Nord de la Loire (toujours plus ou moins situées en marge des perturbations qui circuleront plus au nord).
+ En début de semaine prochaine, le centre de l’anticyclone devrait se décaler vers l’Irlande, véhiculant des nuages et limitant la hausse des températures sur les régions du Nord. Le temps sera plutôt chaud et sec sur une grande moitié Sud du pays.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 11°C à Guéret (23)
T°C maxi : 30°C à Cannes et Nice (06)
Cumul maxi de pluie : 21 mm dans le Finistère
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise) du 17 août 2017
Image d'illustration pour Pas de répit au Nord...

Carte météo de France du 17/08/2017 à 1812 Carte météo Europe du 17/08/2017 à 1812
Température minimum pour le 17/08/2017 à 1812 Température maximum pour le 17/08/2017 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don