Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Pas de véritable amélioration en vue

Situation météo – lundi 22h20
En raison des “retours d’occlusion” liés à la proximité d’un centre dépressionnaire, les conditions météo sont très difficiles sur presque toute la région. Les pluies continues ont laissé place à des averses sur les Yvelines et le Val-d’Oise. Ce type de temps affectera notre région une bonne partie de la nuit. Notez qu’il ne fait que 14° dans Paris et 12° en Haute-Normandie…(suivre les pluies en temps réel ici)

Evolution générale & actualité
Après une très longue période anormalement chaude de presque un an, voici un début d‘été très frais et très humide. L’impact de ces conditions difficiles est d’autant plus important que nous sommes à moins d’une semaine des vacances et qu’il n’est pas prévu de véritable amélioration avant la mi-juillet (les prévisions pour l‘été viennent d‘être réactualisées). La vague de chaleur qui touche le sud-est de l’Europe et le Maghreb atteint des sommets. Aujourd’hui, il a fait 45° à Bari (Italie), 44° à Larissa (Grèce) et Palerme (Italie), 43° à Messine (Italie)
Merci de bien vouloir respecter le principe de fonctionnement du site (gratuité mais soutien) – très bon début de semaine ;^) Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 25/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 25/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 25/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 25/06/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don