Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Passages pluvieux et périodes plus calmes

Suivi de la situation météo sur la région – lundi 17h35
Le ciel reste très nuageux mais aucune pluie n’est en vue et il fait toujours très doux pour la saison (même si les températures n’atteignent pas les valeurs exceptionnelles d’hier de 16 à 18°5)

Evolution générale sur la France à 10 jours (réactualisation quotidienne) – lundi 18h10
Ce soir, quelques doutes subsistent sur les prévisions météo des journées de mercredi et de vendredi. Mais lorsque l’on regarde la situation dans son ensemble, il paraît plus clair que le refroidissement qui était annoncé pour ce week-end sera retardé. Nous allons connaître un flux zonal (vent d’ouest) et la douceur venue de l’océan atlantique continuera de nous influencer (même si nous n’atteindrons pas les valeurs exceptionnelles de ces derniers jours). C’est donc semble-t-il à partir de lundi ou de mardi que la situation pourrait changer avec l’arrivée d’air plus froid venu d’Islande. Reste à savoir s’il s’agira simplement d’un rafraîchissement immédiatement suivi d’un temps calme où si cette baisse des températures sera accompagnée de giboulées de neige (comme c’est souvent le cas en cette saison)
Pour info, les tendances saisonnières viennent d‘être réactualisées
Merci de votre geste avant de quitter le site (pubs)

Carte météo de France du 25/02/2008 à 1812 Carte météo Europe du 25/02/2008 à 1812
Température minimum pour le 25/02/2008 à 1812 Température maximum pour le 25/02/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don