12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Persistance d'un courant humide et relativement frais, sauf dans le Midi

Évolution des prévisions météo par rapport au dernier bulletin (celui de mardi soir)

L’automne s’installe toujours un peu plus chaque jour (notamment sur l’Europe du Nord), et les scénarios envisagés hier soir ont l’air plus ou moins de se confirmer pour la suite (en tout cas pour le moment).

PRÉVISIONS MÉTÉO DÉTAILLÉES POUR LA FRANCE

+ Jeudi: De nouvelles averses touchent une grande moitié Nord de la France, notamment les régions du nord-est où les températures restent assez fraîches pour la saison.

+ Vendredi: Toujours de nombreux nuages et une nouvelle dégradation dans le Nord-ouest avec l’arrivée de quelque pluies. Plutôt ensoleillé dans le Sud-est.

+ Samedi: Une nouvelle perturbation assez active pourrait traverser une bonne moitié de la France (Nord et Ouest).

+ Dimanche: Les nuages et les pluies gagnent les régions du Sud et de l’Est, alors que le temps devient plus variable dans le Nord-ouest.

+ Lundi : Arrivée d’un nouveau front pluvieux sur la moitié Nord (qui pourrait rapidement se désagréger en gagnant les régions du Sud, le lendemain).

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 11/09/2013 à 1812 Carte météo Europe du 11/09/2013 à 1812
Température minimum pour le 11/09/2013 à 1812 Température maximum pour le 11/09/2013 à 1812