12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Persistance de la grisaille sur les trois-quarts de la France

+ À partir de maintenant, les jours vont se suivre et se ressembler avec la persistance d’un temps très calme mais pas partout très ensoleillé.

+ Comme l’anticyclone sera centré sur la Franc,e l’humidité en provenance de l’Atlantique réussira à le contourner par le nord et s’infiltrera sur les trois quarts du pays (persistance d’une couche de nuages bas difficiles à déloger).

+ Ce temps gris contrastera avec un soleil omniprésent en montagne ainsi que dans les régions du sud-est.

+ Les stations de sports d’hiver vont donc bénéficier d’un temps particulièrement agréable, même si Ladouceur fera fondre lentement la neige (le manteau restant tout de même satisfaisant au-dessus de 1500 m d’altitude).

+ Aucun véritable changement n’est prévu à moins de 10 jours d‘échéance. Pas de neige ni d’offensive réellement hivernale envisagée avant la deuxième partie du mois.

**N’hésitez pas à nous soutenir régulièrement car plusieurs météorologistes et techniciens assurent le suivi permanent de ce site météo dont le fonctionnement est assez unique en France (contrairement à la plupart des sites météo que vous trouverez sur internet ou sur vos mobiles, nos prévisions n’arrivent pas directement des USA, mais sont réalisées par nos propres prévisionnistes). Si vous ne consultez que les applications Iphone, Android ou WindowsPhone, sachez que le site internet est beaucoup plus complet (prévisions, météo en temps réel, photos, climatologie). Merci pour votre fidélité car vous êtes toujours plus nombreux à nous consulter – Guillaume Séchet.

Carte météo de France du 03/01/2013 à 1812 Carte météo Europe du 03/01/2013 à 1812
Température minimum pour le 03/01/2013 à 1812 Température maximum pour le 03/01/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don