12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Petit coup de chaleur passager au sud

Le début du week-end sera marqué par un temps très chaud sur la moitié Sud, puis les orages finiront par éclater dimanche entre le Massif central et les Alpes (l’activité étant moins marquée dans le Sud-ouest).
La moitié Nord connaîtra assez peu de changement, si ce n’est un affaiblissement des vents (au moins dans la journée de samedi).
La semaine prochaine sera dominée par un temps souvent très mitigé sur la moitié Nord (notamment entre mardi et mercredi où des perturbations pluvieuses risquent de circuler, notamment entre les Côtes de la Manche et la Belgique).
La météo restera très estivale près de la Méditerranée, et progressivement sur une petite moitié Sud en seconde partie de semaine. ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 19 sites internet (liste en haut à gauche des sites internet) ! Il s’agit de prévisions expertisées par des météorologistes, et une application Android, Iphone et Windowsphone est disponible pour chacune des agglomérations que nous gérons ainsi que pour toutes les communes de France (via l’application météo-villes) – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 11°C à Guéret (23)
T°C maxi : 36°C à Nîmes (30)
Cumul maxi de pluie : 27 mm à RODALBE (57)

Analyse du 29 juillet 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Petit coup de chaleur passager au sud

Carte météo de France du 29/07/2016 à 1812 Carte météo Europe du 29/07/2016 à 1812
Température minimum pour le 29/07/2016 à 1812 Température maximum pour le 29/07/2016 à 1812