Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Petit retour de l'été possible pour la fin de la semaine

+ Si les pluies ont quasiment disparu sur la région Rhône-Alpes, les nuages restent très présents sur toute la France (hormis dans les régions méditerranéennes).
+ Et ces nuages auront encore du mal à se dissiper dans les prochains jours (au moins sur la moitié Nord de la France) car si une petite embellie aura bien lieu mercredi, une nouvelle vague nuageuse reviendra par l’ouest jeudi.
+ En revanche, à partir de vendredi, il semble que la situation s’améliore partout et que nous passerons un samedi assez estival (les températures pourraient même se rapprocher des 30°C dans le Sud-ouest).
+ Une dégradation pluvio-orageuse pourrait se produire par l’ouest à partir de dimanche (mais les scénarios divergent énormément sur cette échéance et retenons qu‘à partir de la fin de la semaine nous pourrions connaître un nouvel épisode assez estival, en tout cas beaucoup plus agréable ;)
IMPORTANT : Une version relookée des applications météo est désormais disponible pour l’Iphone et bientôt Androïd – n’hésitez pas à y laisser vos commentaires ! merci d’avance ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Pau (64) et Lorient (56)
T°C maxi : 29°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : jusqu‘à 40 mm dans la Loire

Analyse du 19 septembre 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Petit retour de l'été possible pour la fin de la semaine

Carte météo de France du 19/09/2016 à 1812 Carte météo Europe du 19/09/2016 à 1812
Température minimum pour le 19/09/2016 à 1812 Température maximum pour le 19/09/2016 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don