12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Petite dégradation avant le retour du beau temps dimanche

Image d'illustration pour Petite dégradation avant le retour du beau temps dimanche
Analyse du 9 avril à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : -2°C à Luxeuil-les-Bains (70) et Troyes (10)
T°C maxi : 25°C à Romorantin (41)
Cumul maxi de pluie : PAS DE PLUIE
SITUATION MÉTÉO ET ÉVOLUTION
+ Difficile de mieux faire que cette journée de jeudi (même si le taux de pollution a encore été très élevé dans les régions du Nord >>>).
+ L’anticyclone qui nous protégeait jusqu‘à présent se décale vers la Mer Noire et une perturbation de faible activité va pouvoir traverser une partie de la France (notamment sur la moitié Nord dans la journée de samedi avec des pluies dispersées et une baisse des températures relativement limitée).
+ Le beau temps reviendra rapidement dés dimanche, et pourrait se maintenir jusqu’en milieu ou même fin de semaine prochaine. Au cours de cette nouvelle période printanière, la douceur pourrait être encore plus marquée qu’au cours de ces dernières heures. Le pic de chaleur serait alors observé mercredi 15 ou jeudi 16 avril avec plus de 25°C à l’ombre sur certains régions (et pas seulement dans le Sud-est). L‘équipe de Meteo-villes vous souhaite une bonne fin de semaine – Guillaume Séchet – Pour savoir comment nous fonctionnons, cliquez ici >>>

Carte météo de France du 09/04/2015 à 1812 Carte météo Europe du 09/04/2015 à 1812
Température minimum pour le 09/04/2015 à 1812 Température maximum pour le 09/04/2015 à 1812