12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Petite dégradation par l'Ouest en début de semaine

+ Avec des températures très élevée et un soleil généreux sur la plupart des régions, la journée de dimanche sera donc la plus agréable de la semaine.
+ La perturbation pluvieuse qui aura touché la Bretagne et une partie du Cotentin va peu à peu se décaler vers l’Est dans la journée de lundi (notamment entre le Massif central, le Centre et le Bassin parisien).
+ Cette perturbation se disloquera mardi (mais il restera des nuages résiduels, notamment sur les régions du Nord et de l’Est).
+ De l’air plus sec et plus chaud venu du Sud les fera en partie disparaître mercredi alors qu’une nouvelle perturbation arrivera sur la Bretagne et la pointe du Cotentin.
+ Cette vague pluvieuse touchera la Normandie et le Nord-Pas-de-Calais dans la matinée de jeudi, et que plus on se dirigera vers le Sud-est, plus il fera beau et chaud.
+ La journée de vendredi devrait être assez identique, avant une possible dégradation de plus grande ampleur le week-end prochain.
IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 4°C à Charleville-Mézières (08)
T°C maxi : 30°C à Nîmes (30)
Cumul maxi de pluie : 21 mm à ST-MARTIN-D-ENTRAUNES (06)
Analyse Européenne (via la météo Finlandaise)
Mercredi 24 septembre 2017
Image d'illustration pour Petite dégradation par l'Ouest en début de semaine

Carte météo de France du 24/09/2017 à 1812 Carte météo Europe du 24/09/2017 à 1812
Température minimum pour le 24/09/2017 à 1812 Température maximum pour le 24/09/2017 à 1812