12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Petite dégradation temporaire entre dimanche et mardi

+ Une petite parenthèse de temps assez mitigé concernera les régions de la moitié Nord dans les prochains jours (à commencer par dimanche où une perturbation de faible activité occasionnera quelques précipitations).
+ Il faut d’ailleurs insister sur le fait que la sécheresse devient franchement préoccupante dans l’Ouest et le Sud du pays dépassant parfois les niveaux records de 1989.
+ Et ce n’est pas l‘évolution du temps des prochains jours qui va arranger les choses… Il n’est pas vraiment prévu de précipitations sur ces régions, et si le ciel sera nuageux jusqu‘à lundi ou mardi, le soleil et la chaleur s’imposeront de nouveau sur toute la France à partir de mercredi !
+ La deuxième partie de la semaine promet en effet d‘être particulièrement estivale avec des températures proches des records pour la saison (la journée de jeudi étant probablement la plus chaude de la semaine).
+ Cette période de temps très estival devrait d’ailleurs se prolonger la semaine suivante et nous restons encore perplexes sur l’ampleur de l‘éventuelle dégradation orageuse qui nous intéresserait entre les deux (c’est-à-dire au cours du week-end prochain).
IMPORTANT : Une version relookée de l’application meteo-villes est désormais disponible pour l’Iphone et bientôt Androïd >>>. Toutes les applications de vos villes sont progressivement en train de passer en version 3.0 – n’hésitez pas à y laisser vos commentaires ! merci d’avance ;)

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Guéret (23)
T°C maxi : 35°C à Carpentras (84)
Cumul maxi de pluie : 9 mm à Andorre

Analyse du 3 septembre 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Petite dégradation temporaire entre dimanche et mardi

Carte météo de France du 03/09/2016 à 1812 Carte météo Europe du 03/09/2016 à 1812
Température minimum pour le 03/09/2016 à 1812 Température maximum pour le 03/09/2016 à 1812