Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Peu de place pour le soleil

Suivi de la situation météo – samedi 11 août – 18h05
Comme on le craignait, les vents ayant légèrement tournés à l’est, les nuages bas qui recouvraient déjà notre région ainsi que tout le quart nord-est, sont revenus vers nous alors que nous pensions qu’ils allaient se dissiper…(voir image satellite). Même si des éclaircies se dessinent en Seine-et-Marne, il est un peu tard maintenant… Comme le temps devrait rapidement tourner à l’orage à partir de dimanche après-midi, l’amélioration (s’il y en a une) sera de très courte durée. Il y a des week-end comme ça… mais on préfèrerait que les erreurs de prévisions météo soient dans l’autre sens. En fin de compte, la période la plus agréable sera peut-être le début de la semaine, quand les orages et l’humidité se seront évacués et que les éclaircies reviendront enfin par l’ouest. Ce qui nous attend par la suite est une autre histoire… Merci de votre implication nécessaire à la fin de chaque visite. Vous pouvez d’ailleurs insérer le lien de meteo-paris.com sur l’intranet de votre entreprise. C’est de plus en plus fréquent. Guillaume Séchet, météorologiste et webmaster – ex-présentateur à La Chaîne Météo

Carte météo de France du 11/08/2007 à 1812 Carte météo Europe du 11/08/2007 à 1812
Température minimum pour le 11/08/2007 à 1812 Température maximum pour le 11/08/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don