12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Place à un temps de plus en plus perturbé

+ C’est la fin de cette période exceptionnellement chaude et ensoleillée (dite “d‘été Indien”).
+ Les nuages et les averses venus de l’Atlantique envahissent désormais le pays (en commençant logiquement par les régions de l’Ouest).
+ Le Languedoc-Roussillon et une partie des régions du Sud-ouest connaîtront d’ailleurs un épisode pluvieux assez conséquent d’ici à jeudi après-midi >> , une bonne nouvelle pour les secteurs qui manquent d’eau… >>
+ Le défilé des perturbations océaniques et automnales sera de plus en plus insistant jusqu‘à dimanche, et le week-end prochain sera très différent de celui que nous venons de connaître avec de la pluie, du vent et des températures en baisse (notamment dimanche).
+ Une nouvelle période plus agréable (courant de Sud anticyclonique) avec soleil et douceur est envisagée en début de semaine prochaine.

IMPORTANT Merci de soutenir régulièrement ce site en affichant et en visitant les publicités. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 4°C à Chambéry (73)
T°C maxi : 28°C à Dax (40)
Cumul maxi de pluie : 20 mm dans les Hautes-Pyrénées
Analyse européenne du 17 octobre 2017 (météo finlandaise)
Image d'illustration pour Place à un temps de plus en plus perturbé

Carte météo de France du 18/10/2017 à 1812 Carte météo Europe du 18/10/2017 à 1812
Température minimum pour le 18/10/2017 à 1812 Température maximum pour le 18/10/2017 à 1812