12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Place à un temps plus peturbé et moins chaud

+ Après ce nouvel épisode chaud, le temps tourne à l’orage avec l’arrivée d’air plus frais océanique, annonçant également un week-end de la Pentecôte moins estival.
+ Samedi, une perturbation orageuse accompagnée d’une baisse des températures balayera la France du Sud-ouest aux régions de l’Est (quelle finira de balayer la nuit suivante).
+ L’arrivée de ce front marquera donc la fin de cet épisode de temps chaud, et les températures seront fraîches pour la saison jusqu’en milieu de semaine prochaine >>
+ Les averses reviendront par l’Ouest entre lundi après-midi et mardi, puis une nouvelle période plus plus calme, plus ensoleillée et progressivement plus chaude nous concernera entre mercredi et jeudi.
+ La suite est plus incertaine – le courant perturbé d’Ouest pouvant à nouveau s’imposer par à-coups entre vendredi 9 et dimanche 11 juin avec quelques pluvieuses et orageuses entrecoupées d’accalmies.
TRÈS IMPORTANT
MERCI DE VISITER RÉGULIÈREMENT LES PUBLICITÉS AFFICHÉES SUR NOS SITES INTERNET CAR NOTRE FONCTIONNEMENT N’EST PAS POSSIBLE SANS ELLES…

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 9°C à Brest (29)
T°C maxi : 30°C à Troyes (10) et Saint-Dizier (52)
Cumul maxi de pluie : 80 mm à SABLIERES (07)
Analyse du 2 juin 2017 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Place à un temps plus peturbé et moins chaud

Carte météo de France du 02/06/2017 à 1812 Carte météo Europe du 02/06/2017 à 1812
Température minimum pour le 02/06/2017 à 1812 Température maximum pour le 02/06/2017 à 1812