12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Plus doux à partir de dimanche

+ Après deux jours de fraîcheur, un petit changement de temps va s’opérer au cours de ce week-end avec l’orientation progressive du vent au sud et l’arrivée d’air plus chaud en provenance d’Afrique du Nord pour dimanche (les régions de l’Est et du Sud connaissant alors des conditions temporairement plus agréables).
+ Samedi sera une journée de transition avec le retour de faibles pluies par l’Atlantique (annonçant alors ce changement de masse d’air) – cette zone ne parviendra pas jusqu‘à la vallée du Rhône.
+ La semaine prochaine sera marquée par une certaine douceur (restant plus sensible sur les régions du Sud et de l’Est).
+ La dépression située sur le prochain Atlantique nous enverra des vagues successives d’averses parfois orageuses qui toucheront principalement la façade atlantique et les régions du Nord-Ouest. Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -3°C à Romorantin (41), Nevers (58)
T°C maxi : 20°C au Luc-en-Provence (83) et à Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 22 mm dans les Pyrénées-Atlantiques

Analyse du 8 avril 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Plus doux à partir de dimanche

Carte météo de France du 08/04/2016 à 1812 Carte météo Europe du 08/04/2016 à 1812
Température minimum pour le 08/04/2016 à 1812 Température maximum pour le 08/04/2016 à 1812