12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Plus frais et toujours instable en 2eme partie de semaine

+ Le courant va progressivement s’orienter au nord-ouest et l’air plus frais et instable venu de l’Atlantique va pouvoir s’imposer.
+ Mardi sera une journée de transition entre ces deux influences, d’où la formation d’une perturbation pluvieuse assez compacte entre les Pyrénées et les régions du Nord-est.
+ Mercredi, l’instabilité venue des Îles Britanniques gagnera toutes les régions situées au nord de la Loire avec de fréquentes averses.
+ Ces averses intéresseront quasiment toute la France entre jeudi et vendredi, et la baisse des températures se poursuivra.
+ Le vent basculera au sud-ouest le week-end prochain (la hausse du thermomètre restant limitée aux régions du Sud-est), et comme la situation restera dépressionnaire, de nouvelles vagues pluvieuses balayeront la France, notamment dans la journée de samedi. Merci d’afficher et de visiter régulièrement les bannières publicitaires (grâce auxquelles ce site peut continuer à vous proposer ce service ;) Voir comment nous fonctionnons ici >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 5°C à Toul (54), Tarbes (65)
T°C maxi : 21°C à Ajaccio (20)
Cumul maxi de pluie : 58 mm en Haute-Saône

Analyse du 4 avril 2016 à 14h (carte issue de la météo finlandaise)
Image d'illustration pour Plus frais et toujours instable en 2eme partie de semaine

Carte météo de France du 04/04/2016 à 1812 Carte météo Europe du 04/04/2016 à 1812
Température minimum pour le 04/04/2016 à 1812 Température maximum pour le 04/04/2016 à 1812