12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Plutôt beau malgré quelques nuages

SUIVI DE LA SITUATION – Mercredi 19h05
Cette fin de journée est plutôt agréable et contrairement à hier, il n’y a pas de risque d’orages. Les températures sont légèrement au-dessus des normales de saison. Aucune pluie n’est en vue.
Le suivi des nuages sur la France, c’est ici et les pluies en temps réel sur la région, c’est ici

TENDANCE à 10 jours sur l’ensemble de la France – Mercredi, 18h10
La ligne de violents orages qui a traversé certaines régions du Nord-est mercredi à la mi-journée (rafales à 100km/h au Luxembourg) était liée à une arrivée d’air un peu plus frais et plus stable par l’ouest. Le risque d’orages s‘éloigne donc maintenant de notre pays avec l’installation d’un temps calme, souvent ensoleillé et agréable jusqu‘à samedi. Les régions situées au nord de la Loire (notamment la Normandie et le Nord-Pas-de-Calais) seront tout de même influencées par de l’air un peu plus humide, d’oà ??¹ la présence d’un ciel parfois nuageux. Quant à la véritable canicule qui règne en Provence, elle ne s’estompera que légèrement à partir de samedi
Dimanche et lundi seront deux journées plus nuageuses (car l’anticyclone faiblira légèrement) mais il ne s’agira pas d’une réelle dégradation. Les hautes pressions devraient d’ailleurs se rétablir par la suite et le tout début du mois de juillet (mardi, mercredi et jeudi prochains) serait estival. C’est encore loin mais cette tendance a l’air de se confirmer
Ce site professionnel est gratuit mais il a besoin de votre soutien si possible à la fin de chaque visite (voir modalités en cliquant ici)
Guillaume Séchet, météorologiste

Carte météo de France du 25/06/2008 à 1812 Carte météo Europe du 25/06/2008 à 1812
Température minimum pour le 25/06/2008 à 1812 Température maximum pour le 25/06/2008 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don