12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Poursuite de la période de temps perturbé

Le coup de vent et les fortes pluies nocturnes laisseront rapidement place à un temps plus calme, et la région sera à l‘écart des intempéries qui se produiront un peu plus au sud. Mais ceci ne veut pas dire que le temps va s’améliorer durablement. D’autres épisodes pluvieux sont prévus dans les prochains jours avec toujours des températures aussi élevées, et même une grande douceur pour dimanche (il fera presque chaud dans le sud du pays). A ce propos, il faut rappeler (même si nous commençons à y être habitué) que la période de températures élevées que nous connaissons depuis 6 mois est unique dans l’histoire de la climatologie. Le réchauffement climatique inquiète de plus en plus (températures maximales en hausse de 1°7 depuis 1987 à Paris). Voici une vidéo réalisée par un passionné.
Merci de votre soutien indispensable pour le maintien d’un suivi quasi permanent et d’un service qui, normalement est payant – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à La Chaîne Météo.

Carte météo de France du 28/02/2007 à 1812 Carte météo Europe du 28/02/2007 à 1812
Température minimum pour le 28/02/2007 à 1812 Température maximum pour le 28/02/2007 à 1812