12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

***PREVISIONS FRANCE***

+ La situation météo s’est nettement améliorée depuis ce week-end, et le temps restera plutôt calme jusqu‘à mardi. Les gelées matinales y seront assez fréquentes entre le Massif central et les régions de l’Est avec quelques pointes à -5°C dans les vallées les plus abritées des Alpes.

+ Mercredi, une dépression risque de se former sur le Golfe du Lion, engendrant une nouvelle dégradation pluvieuse et venteuse dans les régions Méditerranéennes.

+ A partir de jeudi, le courant océanique perturbé s’imposera de nouveau avec un défilé incessant de perturbations très actives, accompagnées de pluies parfois abondantes et de coups de vent.

+ On surveillera particulièrement le déplacement très rapide d’une dépression dans la journée de vendredi avec un risque de vents très forts sur la moitié Nord.

+ Samedi, c’est quasiment toute la France qui pourrait être concernée.

+ Aucune véritable accalmie n’est d’ailleurs en vue pour la suite.

Pour comprendre ce qui s’est passé ce week-end : lire l’article ici )

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site). Notez que si vous utilisez nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 29/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 29/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 29/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 29/10/2012 à 1812