Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

***PREVISIONS FRANCE***

+ Après l’accalmie de mardi, une nouvelle dépression se creuse en Méditerranée, et une importante dégradation pluvieuse et venteuse se produira mercredi sur les régions Méditerranéennes et plus généralement tout le quart Sud-est.

+ A partir de jeudi, le courant océanique perturbé se rétablira sur presque toute la France avec une première vague pluvieuse et venteuse traversant toutes les régions de l’Ouest et du Nord.

+ Vendredi, le Nord de la France se trouvera sur la trajectoire d’un puissant courant d’altitude (courant jet). En matinée, une dépression sera propulsée en Manche, provoquant un brutal coup de vent sur la moitié Nord (rafales proches de 100 km/h).

+ Samedi, les intempéries gagneront tout le pays, mais les vents seront moins forts que la veille sur la moitié Nord. La journée de dimanche devrait être un peu plus calme.

Pour comprendre ce qui s’est passé ce week-end : lire l’article ici )

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez également partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” (située à droite des pages du site). Notez que si vous utilisez nos applications pour Iphone, Ipad (pour meteo-paris), Android ou Windows phone, sachez que notre site internet est infiniment plus complet.

Carte météo de France du 30/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 30/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 30/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 30/10/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don