12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

PREVISIONS METEO : beaucoup d'agitation en perspective

Comme l’anticyclone est désormais situé très loin, sur les Açores : rien ne pourra arrêter ce flot de perturbations qui balayera la France dans les prochains jours. Notez d’ailleurs que la situation sera de plus en plus agitée en fin de semaine prochaine, signe que nous avançons vraiment dans la saison froide.

+ Une nouvelle vague pluvieuse balayera la moitié Nord samedi.

+ La journée de dimanche s’annonce déjà très complexe car la France sera située au cœur de plusieurs systèmes dépressionnaires. Risque de pluies sur de nombreuses régions (y compris dans le Sud).

+ Une accalmie temporaire se dessinera en début de semaine. Des pluies pourraient revenir sur la moitié Ouest dés mardi.

+ A partir de mercredi, la pluie et le vent se déchaineront sur la France.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site.

Carte météo de France du 12/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 12/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 12/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 12/10/2012 à 1812