12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

PREVISIONS METEO : très humide - beaucoup plus frais en fin de semaine

+ La situation météo évolue à peu près comme prévue. Nous devons ce temps généralement gris et humide (mais chaud dans le Sud) aux résidus de l’air tropical qui traine depuis pas mal de temps sur les Açores. Cet air chaud était associé à la tempête Nadine qui se résorbe après une longévité assez exceptionnelle de quasiment un mois.

+ Les pluies resteront fréquentes mardi, puis elle auront tendance à se raréfier (sans vraiment disparaître) dans la journée de mercredi.

+ A partir de jeudi, une nouvelle perturbation poussée par de l’air beaucoup plus frais arrivera par l’Atlantique.

+ Elle sera suivie par d’autres vagues pluvieuses qui balayeront le pays d’ouest en est entre vendredi et dimanche. Les températures seront alors plus basses.

*Merci de votre soutien régulier en visitant nos images publicitaires. Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site.

Carte météo de France du 08/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 08/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 08/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 08/10/2012 à 1812