12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Quand l'arrivée du printemps coïncide avec l'arrivée de l'hiver !

Situation météo – vendredi 22h25
Attention car de nouvelles lignes de fortes averses de grêle ou de neige arrivent par le nord de l’IDF. Suivez les nuages et les pluies en direct sur cette carte

Le site est de nouveau plus rapide à consulter car le problème a été résolu
Tendance météo nationale à 10 jours – vendredi 18h40
Les prochains jours (au moins jusqu‘à la fin du mois de mars), seront caractérisés par la persistance d’un temps particulièrement agité. Rares seront les journées sans pluie ou neige (sauf sur les régions méditerranéennes où les vents seront forts)
Dans un premier temps, les giboulées de neige seront fréquentes et le froid, assez marqué pour la saison (mais pas de records en vue). Des zones de neige plus conséquentes pourraient affecter certaines régions entre dimanche et lundi mais il est difficile d‘être précis
Ensuite, les vents s’orienteront davantage à l’ouest et les températures remonteront (sans jamais atteindre les normales de saison). Là encore, le défilé des perturbations se poursuivra et l’anticyclone des Açores n’est prêt de revenir. Ceci n’est pas forcément une mauvaise nouvelle car si l‘été devait être sec, cet épisode très humide aura au moins l’avantage de reconstituer une partie des réserves en eau.
Merci pour votre geste avant de quitter le site (grâce à lui, le site reste gratuit).

Carte météo de France du 21/03/2008 à 1812 Carte météo Europe du 21/03/2008 à 1812
Température minimum pour le 21/03/2008 à 1812 Température maximum pour le 21/03/2008 à 1812