Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Que se passe-t-il ??

Que se passe-t-il ? Certes, il arrive que nous connaissions des semaines d’affilée de mauvais temps, mais il est vrai qu‘à ce point, c’est plutôt rare (il faut remonter au mois de mai 1983 pour trouver une situation semblable). D’autant que la situation ne semble pas vraiment vouloir s’améliorer dans les prochains jours…
Même si l‘énorme goutte froide centée sur la Péninsule Ibérique va peu à peu se résorber, elle devrait être relayée par une nouvelle descente d’air froid en provenance du Groenland ! Selon les scénarios les plus pessimistes (mais ils sont majoritaires), les températures pourraient même atteindre des niveaux exceptionnellement bas pour la saison à partir de jeudi ou vendredi prochain. Début juin semble moins “catastrophique”.

+ Lundi : La perturbation pluvieuse se rabat sur toute la moitié Nord… Beau temps dans les régions Méditerranéennes.

+ Mardi : Persistance du temps frais et très humide avec une petite amélioration dans le Nord-ouest. Toujours aussi ensoleillé près de la Méditerranée.

+ Mercredi et jeudi : Journées de transition avec un ciel souvent variable, quelques averses dans l’Est et des températures restant assez basses.

+ A partir de jeudi ou vendredi : De l’air extrêmement frais pourrait descendre des Iles britanniques. Neige en montagne et températures proches des records de froid. Quelques gelées blanches sont même à craindre.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 19/05/2013 à 1812 Carte météo Europe du 19/05/2013 à 1812
Température minimum pour le 19/05/2013 à 1812 Température maximum pour le 19/05/2013 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don