Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Quelques belles journées

(dernière mise à jour, Mercredi 20 Mai 20:04)

La journée de mercredi aura été belle sur quasiment tout le pays, mais à l’heure où ce bulletin est rédigé, de violents orages se produisent déjà sur le Pays basque. Ils sont liés à l’arrivée d’air plus frais en provenance de l’océan, et comme la chaleur va résister dans le Sud-est, les orages s‘étendront vers le centre et le nord-est du pays dans la journée de jeudi. L’anticyclone reviendra vendredi et surtout samedi (qui promet d‘être une journée estivale) avant le retour des orages par l’Atlantique en soirée. Cette dégradation orageuse se mettra peu à peu en place dimanche où la situation promet d‘être complexe et chaotique (rien de très organisée). Et ce n’est qu‘à partir de la nuit suivante et de la journée de lundi que les orages se décideront à traverser quasiment tout le pays. L’anticyclone reviendra peu à peu en milieu de semaine et le soleil ainsi que la chaleur devraient progressivement se réinstaller. Merci de votre participation absolument nécessaire à chaque visite. Guillaume Séchet, météorologiste

Extrêmes en France sur 24h
(dernière mise à jour, Mercredi 20 Mai 20:18)
Température mini : 4°C à Alençon
Température maxi : 32° à St-Martin d’Hères (près de Grenoble)
Précipitations maxi sur 24 heures : 5 mm à Urepel (64)

Carte météo de France du 20/05/2009 à 1812 Carte météo Europe du 20/05/2009 à 1812
Température minimum pour le 20/05/2009 à 1812 Température maximum pour le 20/05/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don