12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Quelques pluies temporaires sur la moitié Nord

L’anticyclone qui protégeait encore une partie des régions du Nord est en train de s’éclipser alors que l’humidité résiduelle (traces de la perturbation de ce week-end) disparaît très lentement dans le Sud-est. Par conséquent :

+ Le beau temps continuera à s‘étendre à une petite moitié Sud, et devrait persister au-delà du week-end prochain.

+ Dans le même temps, plusieurs vagues nuageuses et pluvieuses balayeront la moitié Nord entre mardi et jeudi.

+ A partir de vendredi, de l’air plus chaud venu d’Afrique du Nord concernera un grand quart Sud-ouest où les températures dépasseront 26°C. Même si cette chaleur ne gagnera vraiment les régions situées au nord de la Loire, le temps y sera quand même très doux. Un nouvel épisode pluvieux pourrait concerner le quart Nord-ouest entre samedi et dimanche.

*Merci de votre soutien régulier (pubs).

**Vous pouvez partager toutes les pages du site internet à vos amis Facebook en cliquant sur l‘étiquette “partager” située à droite des pages du site.

Carte météo de France du 01/10/2012 à 1812 Carte météo Europe du 01/10/2012 à 1812
Température minimum pour le 01/10/2012 à 1812 Température maximum pour le 01/10/2012 à 1812