12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Rafraichissement au Nord en fin de semaine, mais pas mal d'incertitudes

- La période de temps estival se poursuit et mardi après-midi, les 25°C ont encore été largement dépassés sur les 3/4 de la France (avec même quelques pointes à 30°C dans le Sud-ouest).

- Ce temps chaud et ensoleillé avec une petite évolution orageuse de fin de journée sur certaines régions persistera encore sur quasiment toute la France dans la journée de mercredi.

- Jeudi, de l’air plus frais descendra sur les régions du Nord, mais cette dégradation serait un peu plus limitée que ce que nous indiquions dans les précédents bulletins. D’ailleurs, selon les derniers scénarios, les averses ne concerneraient que le Nord-est.

- Le rafraichissement se poursuivra vendredi, mais là encore, il concernera surtout les régions situées au nord de la Seine.

- Du coup, le week-end prochain ne sera peut-être pas ce que nous imaginions jusqu‘à présent… Nous attendrons encore un peu pour être vraiment certain, mais dans le cas où ce dernier scénario se confirmerait, la moitié Nord connaîtrait un temps sec avec des matinées fraîches alors qu’une dégradation pluvio-orageuse toucherait la moitié Sud.

**“Voir comment nous fonctionnons, en cliquant sur ce lien – Guillaume Séchet

Carte météo de France du 29/05/2012 à 1812 Carte météo Europe du 29/05/2012 à 1812
Température minimum pour le 29/05/2012 à 1812 Température maximum pour le 29/05/2012 à 1812