Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Remontée des températures

De l’air plus doux et de nouveau plus humide en provenance de l’Atlantique va peu à peu envahir la France. Les pluies passagères qui ont touché les régions de l’Ouest et du Sud-ouest gagneront le reste du pays (à l’exception des régions Méditerranéennes) avant jeudi midi. D’autres perturbations océaniques (accompagnées de pluie et de vent) balayeront essentiellement le Nord-ouest vendredi et samedi matin, puis quasiment toutes les autres régions seront concernées le week-end prochain. Un nouvel épisode pluvieux pourrait avoir lieu mardi avant le retour d’un temps plus calme et anticyclonique en milieu ou en fin de semaine prochaine. Il faut noter qu’aucune violente tempête n’est prévue dans les prochains jours. D’autre part, la neige parfois tombée en abondance sur les massifs fondra en moyenne montagne (mais cette situation est normale en novembre et n’annonce pas forcément une mauvaise saison de ski). *Merci de votre soutien et de votre fidélité (vous êtes toujours plus nombreux à apprécier la qualité de nos services) – Guillaume Séchet, météorologiste et présentateur à BFMTV

Extrêmes en France sur 24h (mise à jour, mercredi à 17h)
Température mini : -5°C au Puy (43)
Température maxi : 18°C à Bastia (20)
Précipitations maxi sur 24 heures : 78mm à Iraty Orgambide (64 – 1427m)

Carte météo de France du 11/11/2009 à 1812 Carte météo Europe du 11/11/2009 à 1812
Température minimum pour le 11/11/2009 à 1812 Température maximum pour le 11/11/2009 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don