12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Remontée temporaire des températures !

+ Une hausse des températures (très attendue…) se produira dans le Sud-ouest, puis sur toute la France entre jeudi et vendredi. Pour la première fois depuis au moins 10 jours, nous repasserons donc au-dessus des normales de saison (sauf dans l’extrême Nord).

+ Cette embellie sera à peine perceptible dans le Nord-ouest car le front chaud d’une perturbation occasionnera les premières pluies dés jeudi…

+ L’air froid très bien installé sur toute la moitié Nord de l’Europe (situation désormais exceptionnelle) reprendra le dessus à partir de ce week-end avec une baisse des températures au nord de la Seine, puis sur toutes les régions situées au nord de la Loire.

+ Ce refroidissement devrait s’accentuer en début de semaine prochaine, à tel point que le ressenti pourrait redevenir franchement hivernal dans des villes comme Bruxelles, Lille, Rouen, Metz ou bien Paris (fortes gelées matinales et vent de nord-est sensible).

+ L’arrivée de cet air froid engendrera également de fortes précipitations dans le Sud-est (notamment dimanche).

+ Sans atteindre des niveaux exceptionnels, le début de la semaine prochaine devrait rester froid avec des gelées parfois fortes sur une grande moitié Nord !

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS) car ce site n’est pas comme les autres. Il s’agit d’un service de météo expertisée avec un gros contenu qui nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants (donc très coûteux !). S’il s’avérait que nos revenus continuent à baisser en raison de l’utilisation grandissante des bloqueurs de pubs, nous pourrions être obligé à devenir payants. Pour que ce ne soit pas le cas, merci d’avance de désactiver votre bloqueur de pub en configurant votre navigateur ou votre Freebox. C’EST ABSOLUMENT VITAL pour nous…
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 20/03/2013 à 1812 Carte météo Europe du 20/03/2013 à 1812
Température minimum pour le 20/03/2013 à 1812 Température maximum pour le 20/03/2013 à 1812