12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour à la

- Le temps va donc s’améliorer dans le Sud-est, touché par de fortes pluies orageuses et une fraîcheur record (après la chaleur record d’hier !!). Dimanche soir, il ne faisait que 12 à 13°C à Lyon (soit 20°C de moins qu’hier…). Cette situation est vraiment très exceptionnelle.

Les prochains jours seront très changeants et aucune période de temps stable n’est en vue pour le moment.

- Lundi: les fortes pluies s‘évacueront vers l’Italie, la Suisse et la Bavière. retour du soleil près de la Méditerranée.

- Mardi: les vents de sud-ouest feront remonter les températures. Dégradation dans le Nord-ouest avec quelques averses liées au creusement d’une dépression sur les Iles-britanniques.

- Mercredi: l’arrivée d’air plus humide et plus chaud provoquera de l’instabilité avec des orages un peu partout.

- Jeudi et Vendredi: rafraîchissement dans le Nord-ouest (moins d’orages) et toujours cette instabilité orageuse ailleurs.

- Samedi: Retour d’un temps d’un temps plus calme sur la moitié Sud, restant très nuageux et menaçant sur la moitié Nord.

*Merci d’avance pour votre soutien régulier (visite des images publicitaires, à ne pas confondre avec les liens des sites internet partenaires) .

**Comment ces prévisions météo sont-elles réalisées ? CLIQUER ICI

Carte météo de France du 01/07/2012 à 1812 Carte météo Europe du 01/07/2012 à 1812
Température minimum pour le 01/07/2012 à 1812 Température maximum pour le 01/07/2012 à 1812