12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour d'un temps estival dés mardi

Les prévisions météo n’ont pas beaucoup évolué depuis notre dernier bulletin.

+ Après le passage d’une perturbation de faible activité sur les régions du Nord puis de l’Est au cours de ce week-end, le temps va nettement s’améliorer. L’anticyclone s’imposera largement sur toute l’Europe occidentale dés le début de la semaine avec un temps partout très estival à partir de mardi. Ces conditions météo devraient même surprendre car les températures dépasseront facilement 30°C sur quasiment toute la France dans la journée de mercredi.

+ Une dégradation est prévue par la suite, mais il est difficile de savoir quelle sera son ampleur. Plusieurs vagues orageuses pourraient balayer le pays d’ouest en est avec une baisse des températures probablement assez sensible entre jeudi et vendredi.

+ Pour la suite nous restons encore perplexes car selon certains scénarios, la situation se rétablirait assez rapidement alors que d’autres envisagent au contraire la persistance d’un temps perturbé.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers). Ce geste est indispensable pour la survie du site (car son fonctionnement est très coûteux.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 31/08/2013 à 1812 Carte météo Europe du 31/08/2013 à 1812
Température minimum pour le 31/08/2013 à 1812 Température maximum pour le 31/08/2013 à 1812