12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour d'un temps plus frais et souvent nuageux

+ L’air plus frais d’origine océanique s’est imposé sur presque toute la France, chassant les orages vers l’est. Avec ce temps plus calme, le risque de crue s’atténue dans le Sud-ouest. Il reste cependant beaucoup d’humidité, que les vents d’ouest vont entretenir dans les prochains jours…

+ Le week-end sera donc souvent nuageux et parfois pluvieux avec des températures fraiches pour la saison. Seules les régions Méditerranéennes s’en tireront plutôt bien (pour ceux qui aiment le soleil).

+ Ce temps instable et assez frais persistera jusqu’en milieu de semaine prochaine, puis l’anticyclone des Açores devrait étendre son influence sous forme d’une dorsale (d’où une amélioration notamment au sud de la Loire à partir de mercredi ou jeudi).

+ Comme l’anticyclone n’arrivera pas à s’installer sur le Nord de l’Europe, les régions situées au Nord de la Loire conserveront un ciel variable (mais le risque d’averses disparaîtra au moins temporairement).

+ Aucune nouvelle période de chaleur n’est en vue pour le moment, même si les températures devraient quand même progressivement remonter au cours de la 2eme partie de la semaine prochaine.

IMPORTANT : MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS ou dons réguliers).
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 21/06/2013 à 1812 Carte météo Europe du 21/06/2013 à 1812
Température minimum pour le 21/06/2013 à 1812 Température maximum pour le 21/06/2013 à 1812