Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour de l'été

- Mercredi aura été la dernière journée mitigée avec l’arrivée d’un front froid peu actif sur la moitié Nord de la France (d’où ce ciel temporairement gris à Paris, Rouen, Metz et d’autres villes).

- A partir de maintenant, l’anticyclone s’installe sur le Nord de l’Europe et va diriger de l’air de plus en plus sec avec un soleil généreux sur les trois-quarts du pays. L’humidité résiduelle restant temporairement bloquée entre le Massif central et les Alpes (l’heure de dissipation de ces nuages reste difficile à prévoir).

- Dans un premier temps, les températures seront un peu fraîches sur la moitié Nord (notamment en matinée). Cependant, à partir de vendredi et surtout ce week-end, les vents basculeront au sud et l’air plus chaud envahira toute la France. Une ambiance de nouveau estivale planera alors quasiment partout, avant que le temps ne se dégrade lentement dans le courant de la semaine prochaine (sans doute quelques orages). Cette dégradation reste à préciser car les cartes de simulation de l’atmosphère nous indiquent des informations assez contradictoires. Il faudra donc attendre encore un peu pour savoir vers quelle tendance nous nous dirigeons.

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bonne fin de semaine.

Carte météo de France du 05/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 05/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 05/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 05/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don