12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour de l'hiver la semaine prochaine

+ Pour le moment, nous sommes influencés par un courant de sud-ouest doux et perturbé avec de fréquentes précipitations et des températures plus élevées que les valeurs moyennes pour un début mars.

+ Ce week-end, une dépression devrait se rapprocher de la Bretagne et accentuer le risque d’averses avec un risque d’orages sur une grande moitié Sud (car il fera toujours doux). Dans le même temps, l’air très froid venu de Scandinavie aura envahi les Iles britanniques, les Pays-Bas puis le Belgique avec de la neige et des températures beaucoup plus basses qu’en France.

+ Cet air froid devrait lentement gagner le Nord de la France en début de semaine avec un timing et une intensité qui restent encore à déterminer (sa progression est retardée de bulletins en bulletins). Jeudi, le froid aura probablement envahi tout le pays avec un choc thermique assez violent à son arrivée.

+ Les températures devraient lentement remonter par la suite, mais le temps restera très perturbé (a priori car tout cela est encore très loin et les scénarios divergent).

**MERCI DE NOUS SOUTENIR A CHACUNE DE VOS VISITES (PUBS). Un service de météo expertisée avec un gros contenu comme le nôtre est très coûteux car il nécessite en permanence des moyens informatiques et humains importants. Si vous utilisez régulièrement ce site, merci d’afficher les bandeaux de publicité et de nous soutenir à chaque visite. Vous pouvez configurer votre bloqueur de pub de manière à ce que ces pubs ne s’affichent que sur notre site. Si vous tenez absolument à utiliser un bloqueur de pubs, vous pouvez également nous envoyer régulièrement vos dons via le lien situé sous le tableau de prévisions à 12 jours.
Pour comprendre comment nous fonctionnons : cliquez ici >>>

Carte météo de France du 08/03/2013 à 1812 Carte météo Europe du 08/03/2013 à 1812
Température minimum pour le 08/03/2013 à 1812 Température maximum pour le 08/03/2013 à 1812