Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour de la fraîcheur et des averses

Situation météo – dimanche 22h45
Le temps est calme – les orages qui ont éclaté en Seine-et-Marne se sont évacués vers la Champagne. La zone de pluie qui touche l’est de la Bretagne et la Basse-Normandie est encore assez loin de Paris (Caen, Laval, Rennes). Suivez l’arrivée de ces pluies dans la nuit sur cette page.
Hier soir, des nuages étranges sont passés au-dessus de Chartres (voir photo)

Evolution générale & actualité
Elle fait peu parler d’elle dans les médias et pourtant… Une chaleur exceptionnelle concerne actuellement le sud de l’Europe et le Maghreb (47° à Tunis ! et 43° au sud de l’Italie, en Grèce et en Turquie). Cette chaleur est remontée temporairement et de façon très atténuée vers la France, ce qui a retardé la perturbation pluvieuse qui devait nous concerner dans la journée de dimanche. Mais la semaine verra le retour d’un temps beaucoup plus frais et instable. La dépression responsable de ce temps agité pourrait provoquer une tempête sur la Belgique et les Pays-Bas (situation assez rare en cette saison).
Merci de bien vouloir respecter le principe de fonctionnement du site (gratuité mais soutien) – très bon début de semaine ;^) Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 24/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 24/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 24/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 24/06/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don