Menu
12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour des éclaircies

Actuellement – Ile-de-France (heure indiquée ci dessus)
La première zone d’averses qui a touché la région vers 20h/21h s’est éloignée vers la Champagne mais une autre ligne de fortes averses traverse le département de l’Eure et se dirige vers le nord de l’IDF. Cet après-midi, il a fait localement plus de 25° sur Paris et sa région (T° la plus élevée de la moitié nord)

Actuellement – France
Un front froid aborde le nord-ouest – des averses ont lieu en Haute-Normandie et Champagne. Le temps est plus calme ailleurs mais il se couvre dans le sud-ouest avant une dégradation orageuse prévue pour samedi. La température maxi a atteint 29° en Languedoc

AVIS
Je vous rappelle que les rubriques proposées sur le site nécessitent un suivi quasi permanent (imaginez-vous d’astreinte, 7jrs/7…). Si vous désirez que ce service se maintienne, vous devez m’aider en cliquant régulièrement sur les bannières publicitaires (merci à tous ceux qui en ont conscience). Mais peut-être préférez-vous que meteo-paris devienne payant ? Un sondage sera réalisé dans les prochains jours. Guillaume Séchet

Carte météo de France du 18/05/2007 à 1812 Carte météo Europe du 18/05/2007 à 1812
Température minimum pour le 18/05/2007 à 1812 Température maximum pour le 18/05/2007 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don