12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour du beau jusqu'à vendrdi ou samedi

+ L’anticyclone s’installe sur les Iles britanniques, et si le soleil a réussi à s’imposer sur les 2/3 du territoire, les régions du Nord conservent un temps assez nuageux et frais en journée (car toujours influencées par un léger courant humide en provenance de la Mer du Nord).
+ Ce sera également le cas dans la journée de mardi, puis le temps sec, ensoleillé et plus chaud gagnera tout le pays à partir de mercredi (car les vents basculeront partout à l’est puis au sud-est).
+ Ce beau temps d’arrière-saison concernera notamment les régions du Sud-ouest avec des températures dépassant 30°C alors qu’il fera rarement plus de 23 ou 24°C sur la moitié Nord.
+ Les signes annonciateurs d’un changement de temps commenceront à se manifester vendredi après-midi avec l’apparition de quelques averses sur les reliefs du Sud-est.
+ Les averses s‘étendront à toute la moitié Sud dans la journée de samedi, puis tout le pays devrait être concerné par ces précipitations à partir de dimanche. Merci d’afficher les publicités sur ce site car ses coûts de fonctionnement sont très élevés (voir sondage >>>). L‘équipe de METEO-VILLES

Image d'illustration pour Retour du beau jusqu'à vendrdi ou samedi
Analyse du 7 septembre à 14h (carte issue de la météo finlandaise).

Extrêmes en France au cours des dernières 24h :
T°C mini : 3°C à St-Etienne (42)
T°C maxi : 28°C au Luc-en-Provence (83)
Cumul maxi de pluie : 1 mm à MERVILLE (59)

Carte météo de France du 07/09/2015 à 1812 Carte météo Europe du 07/09/2015 à 1812
Température minimum pour le 07/09/2015 à 1812 Température maximum pour le 07/09/2015 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don