12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour progressif d'un temps chaud et ensoleillé

- La journée de lundi aura encore été synonyme de début d’automne pour un certains nombre de régions comme en Ile-de-France où le soleil a tardé à se montrer en raison d’une influence océanique humide beaucoup plus insistante que prévu. Les régions Méditerranéennes ont également eu droit à de nombreux nuages et à des pluies parfois fortes (mais il faut s’en réjouir car la sécheresse devient assez préoccupante).

- Avec le retour progressif de l’anticyclone sur le Nord de l’Europe, les prochains jours seront progressivement plus secs et plus chauds, démontrant que l‘été n’est pas terminé.

- L’instabilité du Sud-est se limitera peu à peu aux massifs montagneux, et le vent qui s’orientera au nord-est puis à l’est sur une bonne partie du pays assèchera l’atmosphère.

- La barre des 30°C sera probablement souvent atteinte ou dépassée ce week-end, et cette période de nouveau très estivale se prolongera sans doute une partie de la semaine prochaine.

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bonne semaine.

Carte météo de France du 03/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 03/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 03/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 03/09/2012 à 1812