12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Ce site météo expertisé par des passionnés est habituellement autofinancé par la publicité, mais la crise rend la situation durablement compliquée. Afin de pouvoir continuer à vous informer, nous avons plus que jamais besoin de vous ! Un grand merci à tous ceux qui contribuent depuis le début de l'événement ;)

Retour progressif du soleil

Situation région – vendredi 22h10
Toujours beaucoup de nuages – ces derniers deviennent menaçants au nord-est de Paris où quelques averses sont signalées. Suivez les précipitations en temps réel sur cette page.

Situation France – vendredi 22h15
L’activité orageuse semble moins importante que prévu dans le nord-est (seulement quelques orages entre Besançon et Belfort).

Editorial et évolution générale – vendredi 18h25
La grisaille devient assez pesante pour une majorité. Nous devons ce temps à un léger vent de nord qui véhicule de l’humidité en provenance de la Manche. Il faut d’ailleurs signaler que son influence a été sous-estimée et les orages qui étaient prévus sur notre région n’ont pas pu vraiment se former (air trop frais). Mais la situation va changer… Les vents vont tourner au nord-est (air continental) et les nuages vont finir par se dissiper à tel point que la journée de dimanche sera très estivale. D’autres vagues orageuses pourraient balayer la région la semaine prochaine mais les températures resteront assez élevées

Actualité du site – vendredi 12h55
-Le sondage sur le financement du site s’arrêtera ce week-end (pensez à y répondre ;^)

-Les prévisions saisonnières pour cet été viennent d‘être réactualisées. *{color:red}NEW*

-Un article sur le fait que la pollution de Paris et sa région serait sous-estimée vient d‘être publié ici
Très bonne fin de semaine et merci ! Guillaume Séchet (météorologiste et webmaster du site)

Carte météo de France du 08/06/2007 à 1812 Carte météo Europe du 08/06/2007 à 1812
Température minimum pour le 08/06/2007 à 1812 Température maximum pour le 08/06/2007 à 1812