12 résultats
Chargement
Covid-19 - Nous avons besoin de vous !
Merci pour votre soutien régulier car les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens de ce site sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés.

Retour temporaire de la fraîcheur

- Les fortes chaleurs se sont évacuées vers l’est, mais le vrai rafraîchissement aura lieu mardi avec une baisse des températures de 4 à 7°C en 24h. Ce changement de masse d’air sera accompagné d’une perturbation pluvieuse et orageuse assez active qui traversera une bonne partie du pays (cumuls de pluie généralement compris entre 5 et 10 mm).

- Pluies et fraîcheur traineront encore sur les régions de l’Est (notamment le Nord des Alpes) dans la journée de mercredi, et la neige fera son apparition dés 2200 m d’altitude.

- Jeudi, les pluies tendront à disparaître, et vendredi, le soleil deviendra plus généreux.

- L’amélioration devrait être surtout perceptible à partir du prochain week-end, lorsque l’anticyclone sera centré sur le continent Européen et dirigera de l’air plus sec et plus chaud vers nos régions. Les températures n’atteindront pas les valeurs enregistrées dimanche dernier, mais elles s’en rapprocheront sur la moitié Sud.

*Merci de votre soutien régulier (en visitant nos images publicitaires) car ce site professionnel est gratuit et son entretien est très coûteux. Très bonne semaine.

Carte météo de France du 10/09/2012 à 1812 Carte météo Europe du 10/09/2012 à 1812
Température minimum pour le 10/09/2012 à 1812 Température maximum pour le 10/09/2012 à 1812
Nous avons detecté que
vous utilisez un ADBLOCKER.

Ici les prévisions météo, le suivi permanent et les articles quotidiens sont expertisés par des météorologistes professionnels et passionnés. Merci d’en tenir compte ;)

  • Votre adblock est activé
    Désactiver Adblock
    Soyez bien compréhensifs de désactiver le bloqueur de publicité et, si vous le pouvez, nous faire bénéficier de vos dons.
    Me montrer comment
  • Donation
    Faire une donation
    Merci à tous ceux qui nous ont aidé jusqu’à présent et sans qui ce site aurait dû fermer.
    Faire un don